[UPDATE] Patch note finale de la saison 3

La patch note de rééquilibrage du lancement de la saison 3 a été donné en Février dernier. Voici un complément ce celle-ci. En effet les développeurs ayant eux-même fait quelques tests de cette saison 3 ont donc fait quelques changements concernant certains personnages. Il n’y a ici que les changements donnés, donc si vous n’êtes pas au courant des autres modifications apportées sur les personnages, n’hésitez pas à aller voir la patch note du lancement de la saison 3.

Système

[*] La pénalité du manual Hitstop a été réduite et passe de +4 frames à +3.
[*] Il est maintenant possible de casser un combo pendant le Hitstop, au lieu d’être obligé d’attendre jusqu’à ce que le Hitstop prenne fin. En outre, L’instinct cancel doit maintenant se faire 2 frames de Hitstop avant se produire. Ces deux changements empêchent les Instinct Cancel imbreakables.

Sabrewulf

[+] Le target combo Medium_PunchHeavy_Punch marche désormais en l’air.

 

Glacius

[-] Le Cold Shoulder Light, Medium et Heavy sont maintenant respectivement à -3, -5 et -8 en bloc. (Était à -2, -3 et -5)
[-] Medium_Kick a 3 frames de moins en blockstun.  a 7 frames de moins en blockstun.

Sadira

[-] Le fait de faire un ender fera automatiquement disparaître une toile qui aurait été posée avant.

Spinal

[-] Correction d’un bug qui permettait à Spinal d’annuler son Medium_Kick d’une frame avant qu’il ne fait frappe l’adversaire s’il était déjà en phase de hitstun. Ce correctif supprime la réinitialisation du Linker Skeleport en Cross Up du jeu.

TJ Combo

[-/+] Correction d’un bug qui amenait à ce que des coups normaux accroupis en juggle faisaient tomber l’adversaire plus lourdement que s’il se faisait juggler par des coups normaux debout

Kan-Ra

[+] La Level 4 du Spike Ender lance plus haut.

Riptor

[+] Run ajusté Back en Instinct pour faire correspondre les données des frames par rapport à la version normale.

Omen

[-] Les attaques en Medium_Punch et  Medium_Kick ont 3 frames en moins en blockstun. Les attaques en Heavy_Punch  ont 7 frames en moins en blockstun.
[-] Les Rashakukens d’Omen le pousse légèrement plus loin de l’adversaire près du coin.
[-] Les Rashakukens d’Omen construisent un peu moins de meter en hit ou en bloc pour Omen, et un peu plus pour son adversaire.
[-] Tous les enders font toujours gagner du meter, mais les non-meter enders font gagner 25% de moins de meter qu’auparavant.

Hisako

[-] La Possession fonctionnait avant comme un imblocable au sol uniquement et déclenchait une animation de choppe. Maintenant elle fonctionne comme une choppe et peut être éviter par des moves invulnérables aux choppes

Shadow Jago

[-] Correction d’un très mauvais bug qui permettait à Shago de canceller son backdash très rapidement. Vous devriez être en mesure de le punir maintenant.
[-] Le Surge Divekick dispose de 6 frames de recovery supplémentaires, et est maintenant à -3 en bloc au lieu de 6-8.
[-] Correction d’un bug qui permettait à Shago de canceller son Dark Shadow Fury par son mode Instinct.

2 pensées sur “[UPDATE] Patch note finale de la saison 3

  • 27 mars 2016 à 10 h 26 min
    Permalink

    Un autre élément qui n’apparait pas ici concernant Sadira,

    [-] le fait de faire un ender fera automatiquement disparaitre une toile qui aurai été posé avant.

    En gros ça enlève une astuce qui aurait consisté à posé une toile en l’air puis combo, ender recluse qui est devenu hardknockdown MAIS la web aurait piégé l’adversaire et on aurai pu placer quelques juggles ^_^ au lieu du hardknockdown prévu.

    Plus qu’à prier pour que le pushback du ender launcher soit moins prononcé parce que pour l’instant en s2 y’a pas photo son « VRAI » ender launcher c’est le ender recluse, là, on pouvait vraiment juggle derrière.

    Répondre
    • 27 mars 2016 à 13 h 03 min
      Permalink

      Effectivement, je l’ai oublié celui-là. C’est corrigé. Merci 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire