See ya to the Jungle !

Bonjour à tous.

Cette annonce sera ma dernière. Suite à de gros changements à venir dans ma vie personnelle et professionnelle je ne serai plus en mesure de m’occuper du site.

C’est donc avec un gros pincement au cœur que je quitte l’aventure KI France et que je laisse mon double des clés dans le petit saladier sur le meuble à coté de la porte d’entrée. Ce fut un réel plaisir d’avoir créer la communauté et d’avoir pu la porter aussi loin avec l’aide de tout le monde. KI France est parti de rien, et le site est devenu ce qu’il est grâce à vous. Je n’arrête pas Killer Instinct pour autant et je continuerai à doser.

Je souhaite une bonne continuation à Arktall, Raito et Bastfree qui continuent d’abattre un boulot de dingue avec le site pour vous servir votre dose de KI.

Sur ce, je lève un dernier verre, et trinque à la santé de KI France et à sa pérennité.

 

Merci à la communauté et longue vie à Killer Instinct France !

Dalmol

10 pensées sur “See ya to the Jungle !

  • 29 février 2016 à 13 h 20 min
    Permalink

    Merci d’avoir été présent depuis le début et d’avoir aidé à agrandir la communauté de Killer Instinct en France 🙂 . Je te souhaite bon courage concernant tes autres projets 😀

    Répondre
  • 29 février 2016 à 13 h 40 min
    Permalink

    Merci a toi mec et jte souhaite de reussir tes projets irl autant que la création du site.Et jespere bien continuer a te voir sur le jeu le loup a faim mec…même si les cailloux ça pique le gosier.

    Répondre
  • 29 février 2016 à 14 h 50 min
    Permalink

    Hooo non Dada ne me quitte pas.. Première ment je te remercie pour tout ce que tu m’a appris dans mes début avec Killer instinct . Car dans le savoir tu m’a donné l’envie de creuser et chercher au plus profond de ma personne le style de joueur que je suis. …. tu le sais déjà j imagine (guesseur fou avec 95 %de réussite et fuillard des que ce chaud , mais bon ce le jeu aussi . Et demain matin je vais te faire une révélation qui te ravira. Je vous remercie tous et surtout les TYI ‘s team car j’ai beaucoup appris dans leurs salons et surtout profiter des conseils de @Spinal71 . Au passage un grand merci à lumière fatale aussi . Demain vous saurez pourquoi restez à l affût car demain je vais poster aux alentours de 19h quelque chose qui vous ravira si dieu le veux. A suivre et merci les gars …. allez des bizouilles!

    Répondre
  • 29 février 2016 à 15 h 40 min
    Permalink

    Bonne chance pour la suite 😉

    Répondre
  • 29 février 2016 à 16 h 59 min
    Permalink

    bonne continuation,j’espère qu’on te verra encore part ci part là!

    Répondre
  • 29 février 2016 à 18 h 53 min
    Permalink

    Merci encore pour tout ce que tu as pu donner à la communauté française de KI c’est vraiment énorme, et je te dis à bientôt pour la S3 😉

    Répondre

Laisser un commentaire