Shadow Jago, MAJ 2.12… les deux ans de Killer Instinct sur Xbox One

Cela fait maintenant deux ans que Killer Instinct sur Xbox One est sorti. En effet le jeu est sorti le 22 Novembre 2013 et faisait parti du line-up de sa console. Pour cette occasion, le site ultra-combo a émis plusieurs points.

Le premier est consacré aux remerciements dédiés à la communauté de Killer Instinct qui soutient activement le jeu et qui permet à celui-ci d’avancer, et ce jusqu’à aujourd’hui encore puisque nous savons que la saison 3 de Killer Instinct est prévue pour Mars 2016. Un nouveau Challenge a d’ailleurs été relayé il y a peu au sein du jeu ses derniers jours en vue de ces deux ans.

D’autre part, Shadow Jago a été annoncé pour arriver durant le mois de Décembre prochain. Pas encore de date de sortie précise du personnage ou même concernant un trailer, mais ça ne devrait pas être pour la fin du mois semblerait-il.

Egalement comme news, la mise à jour 2.12 qui arrive. Celle-ci apportera son lot de changements dont l’un assez significatif puisqu’il y aura une nouvelle interface en vue de l’arrivée de la saison 3. Plus de détails la concernant seront relayés prochainement.

Laisser un commentaire