Détails de la mise à jour 2.12 de Killer Instinct

L’annonce tombait il y a peu, voici des détails qu’apportera la mise à jour 2.12 de Killer Instinct

Affichage du Reversal

Killer-Instinct-Reversal

Si vous effectuez un mouvement spécial sur la première frame du blockstun ou lors d’une relevé après avoir été mis au sol, Vous verrez le mot Reversal apparaître ! Si vous n’êtes pas sûr d’avoir trouvé le timing parfait, utiliser cette fonction pour vous guider. Rappelez-vous, d’effectuer votre mouvement spécial avec un timing « Reversal » ne change rien au démarrage (startup) ou à l’invulnérabilité du mouvement. Ce message est seulement là pour vous indiquer si votre timing était juste. Par ailleurs, un changement visuel a été apporté à la barre de Shadow.

Les Forces des Combo Breakers

Killer-Instinct-ComboBreakerAllStrengths
“L” est pour Light (Léger), “M” est pour Medium (Moyen), et “H” est pour Heavy (Fort)

Désormais lorsqu’il y aura un Combo Breaker d’exécuter, il donnera une indication sur le Break qui a été effectué entre le Faible, le Moyen et le Fort.

Timer du LockOut

LockoutTimerALL
Profitez de chaque instant !

Le lock-out (verrouillage) de votre adversaire est la clé pour faire de gros dégâts dans KI. Toutefois, la durée du lock-out, ou même la durée de différents types de lock-out, étaient difficile à mémoriser. Le nouvel écran de lock-out rend cela beaucoup plus facile pour tout le monde en visualisant précisément combien de temps celui-ci fait effet ! Ceci se traduit par le drainage de son X-shape vers le centre, ce qui rend très clair lorsque le lock-out est sur le point de se terminer. Utilisez-le pour vous aider à optimiser les dommages ou chercher des occasions de break lorsque votre adversaire gère mal leur temps de lock-out !

Force du LockOut

Killer-Instinct-LockoutAll

Il y a un autre élément qui rend le lock-out difficile à bien connaître. Non seulement vous êtes sur le point de prendre de gros dégâts, mais vous pourriez même ne pas être sur comment vous avez été verrouillé. Quand un personnage est nouveau, ou lorsque vous apprenez le jeu, vous vous posez sans doute la question « C’était quelle force que je devais utiliser pour faire un Combo Breaker ? » Vous devez donc apprendre comment breaker en fonction des animations. Ces pratiques, des lock-out, affiche vous disent désormais qu’elle était la force de Break à utiliser. Utilisez-les pour vous aider à apprendre les animations et ainsi faire en sorte que ce soit plus intuitif !

L’icône « L » signifie que vous devriez avoir rompu avec Light_Kick.
L’icône « M » signifie que vous devriez avoir rompu avec Poing MoyenPied Moyen.
L’icône « H » signifie que votre aurait rompu avec Heavy_Punch.
L’icône « Horloge » signifie que vous avez tenté votre Break trop tôt ou trop tard, même si vous avez choisi la bonne force.
L’icône « ! » signifie que vous venez de frapper avec le Counter Breaker.

BONUS: Affichage du Punishment prochainement dans la mise à jour 2.13

Killer-Instinct-Punishment

Iron Galaxy tenait à mettre cette fonction. Si votre attaque est bloquée ou que vous la manquez complètement, votre personnage sera coincé dans la récupération (recovery) pour un peu avant qu’il puisse encore à nouveau attaquer, ou  bloquer. Le message «Punishment» apparaîtra si vous êtes frappé lors du recovery de votre attaque. Cela devrait être plus clair lorsque vous avez réellement puni quelqu’un sans avoir à étudier les frames data.

Voilà donc des news assez intéressantes qui seront sans doute bienvenus, notamment pour les nouveaux joueurs de Killer Instinct qui auront plus de facilité à apprendre comment marche le jeu.

 

Laisser un commentaire