6 pensées sur “Stage Chief Thunder’s Classic remasterisé sur Unreal Engine 4

  • 24 octobre 2014 à 20 h 06 min
    Permalink

    bonsoir je ne savais pas ou poster ce comm à quand une vrai mise à jours sur le jeu !!
    niveau de difficultée mal dosée jeu commençé en moyen puis passe tout d’un coup en mode kyle ( au 5 eme combattant, de plus à l’heure actuelle impossible de débloquer ShadoW Jago.

    • 24 octobre 2014 à 22 h 19 min
      Permalink

      Salut,
      Pour pouvoir te répondre au mieux et avec une meilleur visibilité je te conseil d’aller sur le forum http://killer-instinct.forumactif.org/ ou tu trouveras une petite communauté prête à te répondre sur les divers question de la licences.

      Mais pour te répondre rapidement concernant le niveau de difficulté, il va mettre difficile de te répondre car je ne pratique pas contre l’ordinateur quoique le mode arcade que j’ai fait vite fait sur la saison 1 et en Kyle il était parfois assez relou surtout le boss Shadow Jago ou j’ai d’ailleur lacher l’affaire tellement il me paraissait cheater.
      Mais si tu cherche du niveau et que tu n’es pas satisfait par l’IA du jeu, je te conseil le online qui sera je pense plus adéquat pour toi, surtout en thermes de mindgame, que contre l’IA.

      Concernant Shadow Jago , celui ci n’est pas déblocable en jouant, tu dois avoir le code contenu dans la carte xbox live day one édition contenant le code pour shadow jago.

      N’hésite pas à passer sur le forum et échanger ton gamertag, avec une petite présentation ca fait toujours plaisir.

      • 24 octobre 2014 à 23 h 21 min
        Permalink

        merci pour ta rep Rwina mais j’ai vu sur certains site qu’on pouvais le debloqué ( shadow )
        en realisant un ultra sur orchid et en ne perdant aucun combat apres avoir debloqué les trois fins d’un personnage regardes par toi même sur youtube  » Acidglowx  » ( perso le niveau de diff moyen me conviens pas assez fort pour me prendre la tête av le mode kyle )

  • 25 octobre 2014 à 9 h 30 min
    Permalink

    Tu ne débloque pas Shadow Jago avec cette méthode mais tu débloque le droit de combattre contre lui et une fois battu, tu débloque seulement son stage.

  • 25 octobre 2014 à 11 h 06 min
    Permalink

    lol ok je te tiens au courant si j’arrive à mes fins !!!

  • 25 octobre 2014 à 12 h 02 min
    Permalink

    hé bé tu as raison payer un abonnement 60 € pour avoir shadow jago non merci !!
    quelle arnaque.

Commentaires fermés.